EDITO DÉCEMBRE 2018

Retour Un projet ? Contactez-nous

EDITO DÉCEMBRE 2018

Cette année 2018 sera marquée pour le Groupe AIM par quelques événements majeurs.

Nous connaissons une nouvelle croissance de l’activité de l’ordre de 5%, sensible sur tous nos sites, qui est liée à la fois au développement commercial avec de nouveaux clients, mais aussi au renforcement des carnets avec nos clients historiques. Globalement, la dynamique est très positive sur un plan commercial.

Un rythme d’investissements ciblés, en cohérence avec nos niveaux habituels. Ces lignes visent à renforcer notre capacité de production (plieuse, robotique soudage), mais aussi à maîtriser techniquement certaines activités (centre d’usinage, sertisseuse, grenaillage / peinture), ou encore à améliorer les conditions de travail (aspiration des fumées de soudage par exemple).

Le lancement de projets très importants pour l’avenir du Groupe, notamment notre projet HORIZON 2020, qui vise à se doter d’un outil MES : digitalisation de l’ensemble des activités, saisies dématérialisées en temps réel au plus près des postes de travail, disparition du papier en atelier, localisation des stocks, etc…

On peut citer le lancement d’une démarche RSE avec de nombreuses actions dans les domaines social et environnemental.

Et aussi, l’initialisation d’une véritable politique de communication : réseaux sociaux, outils de communication, film 360° de présentation de nos métiers, etc…

 

Pour en savoir plus : t-pele@aim-grp.fr

 

Retour Un projet ? Contactez-nous

 

 

Transformateur, assembleur de métaux

Transformateur,

assembleur de métaux

Découpage, emboutissage, tôlerie industrielle...

Découpage, emboutissage,

tôlerie industrielle...

Nos Filiales

40 000 m²

450 personnes