PRODUITS / MARCHES : Une coopération qui fonctionne

Retour Un projet ? Contactez-nous

Une coopération qui fonctionne

C’est en 2014 que l’entreprise « 1C2 » de Delphine et Jean Marc RAIMONDO  se rapproche du Groupe AIM pour de premières consultations.

Cette société est un bureau d’étude et design, il est à la fois client mais également un bureau d’études externes avec qui nous travaillons.

À la fois créateur et concepteur industriel, ce cabinet conçoit les produits pour le compte de ses clients. Les échanges techniques avec AIMM (équipe commerciale, prototypes)  permettent d’industrialiser au mieux en s’appuyant sur les compétences et savoir-faire  présents au sein du Groupe AIM.

Cette coopération avec  1C2, nous a permis d’obtenir des marchés significatifs  comme la réalisation d’un boitier électronique qui traite les images et films lors des opérations dans les blocs opératoires, des boitiers de contrôle d’accès parking, ou encore des bornes informatiques pour les opérateurs télécoms.

AIMM met ainsi en avant ces multiples métiers et en particulier l’intégration de fonctions, de sous-ensembles et d’ensembles complets.

Ce partenariat avec 1C2 et les clients communs répond aux exigences techniques, en proposant des designs innovants tout en veillant à la pertinence économique et industrielle des solutions proposées. 

Pour en savoir plus : jy-debuck@aim-grp.fr

 

Retour Un projet ? Contactez-nous

 

 

Transformateur, assembleur de métaux

Transformateur,

assembleur de métaux

Découpage, emboutissage, tôlerie industrielle...

Découpage, emboutissage,

tôlerie industrielle...

Nos Filiales

40 000 m²

500 personnes