Peinture

La finition de la pièce métallique

E3 patchwork illustration

Dans un grand nombre de secteurs d'activités, il est nécessaire de parachever les pièces de tôlerie pour répondre aux exigences d'aspect et de tenue à la corrosion.

Une exigence au service de la qualité

Les coûts de prestation de peinture sont importants, les coûts logistiques deviennent rapidement significatifs mais deux aspects industriels sont devenus prépondérants:                   

  • Le lead time,                       
  • Le niveau d'exigence, de responsabilité et d'engagement industriel pour le respect de la qualité attendue par le client final.   

Pour ces raisons et aussi parce que Groupe AIM a toujours privilégié son développement "industriel", le groupe a investi dans des lignes automatisées de traitement de surface et de poudrage électrostatique. Ces équipements permettent de répondre à vos attentes de coût, délai et qualité.                   
En s'appuyant sur des laboratoires de tests et d'études, le Groupe AIM a mis en œuvre des traitements spécifiques adaptés aux environnements industriels exigeants. En 2014, une nouvelle étape : l'extension des locaux de plus de 8 500 m² et de nouveaux investissements industriels permettront encore d'augmenter le niveau de performance. 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations en peinture ? Contactez-nous grâce au formulaire de contact, nous vous répondons dans les plus brefs délais.
02 43 59 21 59

Une question, un projet ?

Utilisez le formulaire de contact

En image

Précédent
Suivant

Voir aussi :

Découpage, emboutissage, tôlerie industrielle...

Découpage, emboutissage,

tôlerie industrielle...

Domaines d'activité

Transformateur,

assembleur de métaux

Nos Filiales

40 000 m²

450 personnes